Modèle contrat de cession de logiciel

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DANS LE LOGICIEL. Les parties reconnaissent et conviennent que le client détient tous les droits de propriété intellectuelle dans le logiciel, y compris, mais sans s`y limiter, les droits d`auteur et de marque. Le développeur s`engage à ne pas revendiquer une telle propriété dans la propriété intellectuelle du logiciel à tout moment avant ou après l`achèvement et la livraison du logiciel au client. b. le client doit fournir au développeur un avis écrit de sa constatation que le logiciel est conforme aux spécifications dans les jours [TIME FRAME] de la date de livraison (la «date d`acceptation») à moins qu`il ne constate que le logiciel n`est pas conforme aux spécifications décrite à la section 2 (A) des présentes. c. pour une période de [TIME FRAME] après la date de livraison, le logiciel doit fonctionner conformément aux spécifications. Si le logiciel fonctionne mal ou de quelque manière que ce soit ne fonctionne pas selon les spécifications dans ce délai, le développeur prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour résoudre le problème et s`assurer que le logiciel opère conformément aux spécifications. Livraison. Le logiciel doit fonctionner conformément aux spécifications au plus tard à la date de livraison. FONCTIONS DU DÉVELOPPEUR.

Le client engage par la présente le développeur et le développeur accepte d`être engagé par le client pour développer le logiciel conformément aux spécifications ci-jointes en tant qu`annexe A (les «spécifications»). PandaTip: à titre d`exemple, si un tiers poursuit le client pour violation du droit d`auteur dans le code du logiciel, le développeur couvrira les frais de défense du client dans une telle action. a. le développement et la livraison du logiciel en vertu du présent contrat ne sont pas en violation de tout autre accord que le développeur a avec une autre partie. Parfois, vous avez besoin de quelques mains supplémentaires, et il est nécessaire d`assigner un de vos contrats à une autre partie. Un contrat de cession peut vous aider à remettre les droits ou les responsabilités contractuels, tout en contribuant à la protection de vos propres droits et obligations juridiques. Confidentialité. Le développeur ne divulguera à aucun tiers l`activité du client, les détails concernant le logiciel, y compris, sans s`y limiter, toute information concernant le code du logiciel, les spécifications ou l`activité du client (le «confidentiel Informations»), (II) faire des copies de toute information confidentielle ou de tout contenu basé sur les concepts contenus dans les informations confidentielles à des fins personnelles ou à des fins de distribution, sauf si le client le lui demande, ou (III) utiliser des informations confidentielles que pour le seul bénéfice du client.

d. le client peut résilier ce contrat de développement de logiciel à tout moment en cas de violation matérielle des présentes conditions et de non-traitement d`une telle violation dans [TIME FRAME] de notification d`une telle violation. e. le promoteur doit fournir au client, après la date de livraison, un [délai] cumulatif de formation en ce qui concerne le fonctionnement du logiciel, si le client le demande. c. sauf stipulation expresse dans le présent contrat de développement de logiciel, le client ne sera pas obligé, en vertu du présent accord, de fournir tout autre support ou assistance au développeur. b. pendant une période de [TIME FRAME] après la livraison du produit final, le développeur fournira à l`attention du client pour répondre à toutes les questions ou aider à résoudre tout problème concernant le fonctionnement du logiciel jusqu`à [NUMBER] d`heures gratuites et facturé à le client à un taux de [RATE] par heure pour toute aide par la suite.

Le développeur s`engage à répondre à toute demande d`assistance raisonnable faite par le client concernant le logiciel dans [TIME FRAME] de la demande. Ce contrat de développement de logiciel (le «contrat» ou «contrat de développement de logiciel») énonce les termes et conditions qui régissent l`accord contractuel entre [DEVELOPER. Company] ayant son principal lieu d`affaires chez [DEVELOPER. Adresse], (le «développeur») et [CLIENT. Company] ayant son principal lieu d`affaires à [CLIENT. L`adresse] (le «client») qui accepte d`être lié par le présent contrat.

Modèle contrat de cession de logiciel